Orange installe un Social Wall à Marcoussis et affiche les messages des #supersupporters du XV de France

IMG_3105

 

A l’occasion de la tournée d’Automne du XV de France contre les Iles Fidji, l’Australie et l’Argentine les 8, 15 et 22 novembre prochain, Orange et la communauté « Avec le XV » célèbrent les supporters français, en leur permettant de partager avec les Bleus leurs qualités de supporters. Des messages qui seront affichés via un Social Wall installé à Marcoussis.

En vous rendant sur l’onglet dédié sur la page Facebook avec le XV, Orange vous invite à définir l’atout qui vous correspond le mieux et qui pourrait aider les bleus. En quelques clics, un générateur se chargera de vous définir votre nom de #supersupporters ! Notons que de nombreux cadeaux viendront récompenser les différents participants.

Un Social Wall à Marcoussis

Tous les messages de soutien des #supersupporters du XV de France seront affichés sur un social wall installé par Orange à Marcoussis. « Orange se félicite d’accompagner le XV de France dans cette longue aventure qui le mènera jusqu’à la Coupe du Monde 2015. Avec #supersupporters, nous avons voulu illustrer la richesse et la force du soutien que les français apportent à leur équipe nationale et qu’en cela, ils jouent un rôle dans les performances des Bleus ! » souligne Stéphane Tardivel, Directeur du Sponsoring d’Orange France.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

IMG_3111 IMG_3114

 

Laisser un commentaire

Ziggo nouveau sponsor maillot de l'Ajax Amsterdam pour 8M€... Revivez le meilleur du Doha Goals Forum 2014 en vidéos
Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite) Média - 4 annonceurs sponsorisent le Tournoi des 6 Nations 2023 sur France TV(Lire la suite) Communication - Comment Ford célèbre son retour en Formule 1(Lire la suite) Salle - Paris Entertainment Company, on vous explique tout(Lire la suite)