Rugby – Nouveau Maillot de l’Equipe de France (adidas)

nouveau maillot adidas equipe de france de rugby

 

Au lendemain de la présentation officielle du nouveau maillot des All Blacks, adidas dévoile aujourd’hui la nouvelle tunique du XV de France. Un maillot qui sera porté par les joueurs de l’Equipe de France dès samedi lors du test-match contre les îles Fidji à Marseille. Le communiqué de la marque précise qu’il aura fallu plus de deux années de recherche et développement pour la réalisation de ce maillot. #allbleus


Composé de Ripstop™, un tissu déjà utilisé dans la voile pour ses qualités de résistance et d’élasticité exceptionnelles, ce nouveau maillot, dont la maille peut s’étirer verticalement et horizontalement, confère une liberté de mouvement inégalée. Doté de la technologie Climalite, ce maillot est porté comme une seconde peau capable d’évacuer toute la chaleur et la transpiration accumulées durant l’effort physique. La coupe a, quant à elle, été développée en se servant de la cartographie du corps humain, très ajustée pour les arrières et dotée de zones « grip » pour les avants.

_DSC3694 _DSC3733 FFR_HOME_MAILLOT_DOS_3D FFR_HOME_TENUE_3D

Un maillot qui de déclinera en une version supporters en coton, un réplica Climalite et un maillot performance. Outre les maillots, une veste et un polo seront proposés.

polo adidas FFR xv de france veste adidas FFR

Laisser un commentaire

Le réseau Esprit Sport participe à l’étude d’opportunité... [Résultats CONCOURS] 2 livres "Dieu Football Club" à gagner...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)