Camille Muffat s’invite à l’Allianz Riviera de Nice pour le match RC Toulon – ASM Clermont

camille Muffat Rugby club toulonnais RCT allinaz riviera

 

Le 29 novembre prochain, l’Allianz Riviera de Nice accueillera la rencontre de TOP 14 RC Toulon – ASM Clermont Auvergne. Pour remplir les tribunes et proposer un spectacle au sens large, le stade 2.0 qui accueille habituellement l’OGC Nice proposera de nombreuses animations aux spectateurs dont la présence de la jeune retraitée des bassins Camille Muffat. Pour l’occasion, la marraine du match – originaire de Nice – n’a pas hésité à enfiler le maillot du RCT pour le tournage d’un teaser vidéo en compagnie de Bernard Laporte, l’entraîneur de Toulon.

Les festivités débuteront dès 11h45 avec un accès au stade accompagné de nombreuses animations. Outre la visite du Musée National du Sport, habillé aux couleurs du Rugby Club Toulonnais pour l’occasion, les spectateurs pourront vibrer aux rythmes rock d’un concert organisé sur le parvis du stade. Une batucada (musique utilisant des percussions brésiliennes) ambulante sera également proposée au public. Celui-ci aura la possibilité de se restaurer à l’un des nombreux food trucks installés autour de l’Allianz Riviera. D’autres réjouissances attendent les spectateurs dès l’ouverture des portes à 12h45. Outre des démonstrations de rugby, l’une menée par les enfants de 2 à 7 ans du programme Rugbytots, l’autre visant à mettre en lumière le rugby à 7, le public profitera des chants traditionnels du groupe vocal Coupo Santo et du fameux pilou-pilou ainsi que d’autres surprises. Le coup d’envoi fictif donné par la marraine niçoise du match, Camille Muffat.

Tarif : de 19 à 70 euros.
camille muffat toulon clermont rugby allianz riviera nice

Laisser un commentaire

Entre 7 et 8M€ par an pour le PSG grâce au partenariat signé... Mercato : Isabelle Collette nommée directrice de la Ligue Nationale...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)