Oakley lance sa campagne « ONE OBSESSION »

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Hier, Oakley a lancé « ONE OBSESSION », sa nouvelle campagne invitant les personnes à rejoindre les plus de 450 athlètes de la marque dans la réalisation de leurs passions.

La campagne multicanal de la marque s’étend sur 22 pays et inclut des initiatives numériques, sociales, publicitaires, des promotions en magasin, des événements live et une expérience numérique améliorée sur le site dédié. « Avec ONE OBSESSION, nous sommes ravis de faciliter les conversations avec des athlètes professionnels, en leur permettant d’entrer en contact avec les consommateurs à travers de nouvelles expériences partagées. » a déclaré David Adamson, Vice-président directeur du Marketing chez Oakley, dans un communiqué.

« jusqu’où vous porte votre obsession ? » #LiveYours

Oakley récompensera les internautes qui utiliseront le hashtag #LiveYours avec des expériences surprises et un accès aux athlètes.

Tout au long de l’année, d’autres vidéos d’athlètes viendront alimenter cette campagne, du skateboarder Eric Koston au surfer Gabriel Medina en passant par le cycliste Mark Cavendish, Matt Kemp (baseball), Marc Márquez (MotoGP), Virat Kohli (cricket) et Lin Dan (badminton).

Une campagne qui prendra vie à travers des événements organisés aux quatre coins du monde. Trois plateformes de la marque s’ouvriront au public : skateboard (Los Angeles), cyclisme urbain (Londres), et baseball (New York).
« Oakley célèbre ceux qui poursuivent leur passion sans relâche, et nous encourageons d’autres personnes à faire de même », a déclaré David Adamson, Vice-président directeur du Marketing chez Oakley.

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