Finale de l’adidas Boost Battle Run : 10 quartiers, 9 mois d’affrontement, 1 run ultime !

10991172_390216167807018_1070261795662155993_n

 

Il y a quelques jours, Puma lançait sa nouvelle paire IGNITE à New York avec une mise en scène autour d’Usain Bolt, son ambassadeur vedette. Un lancement mondial dans la Grosse Pomme quelques semaines après celui d’adidas pour l’Ultra Boost, « la meilleure chaussure de running jamais conçue » selon la marque aux trois bandes. Cette dernière sera célébrée le 21 février prochain lors de la finale de la Boost Battle Run, qui livre son verdict après 9 mois de compétitions.

La Villette, « The place to Boost »

La Boost Battle Run rassemble 10 communautés de runners urbains qui se sont affrontées sur le terrain et les réseaux sociaux durant près d’un an. De Pigalle à Jaurès en passant par Odéon et Batignolles, chaque groupe, emmené par son team leader, a investi les rues de Paris au cours de runs hebdomadaires. Chaque quartier, identifié par un blason créé tout spécialement par le graphiste Franck Pellegrino, a ainsi parcouru plusieurs centaines de kilomètres avant de gagner son ticket d’entrée pour la grande Finale organisée à la Villette samedi prochain.

C’est dans un décor urbain, au beau milieu de la Grande Halle de la Villette, que les dix quartiers parisiens engagés vont enfin connaître l’épilogue d’une compétition menée depuis 9 mois. Les meilleurs runners de chaque communauté vont se livrer à une ultime confrontation (6 courses) sur une piste d’athlétisme de 266m de long afin de déterminer le quartier vainqueur de la première saison.

boost paris battle run 2015 finale

Les épreuves de la Finale Boost Battle Run

20H30/20H45 – Course champions homme | Les 10 coureurs les plus rapides de la Boost Battle Run s’affrontent sur 10 tours de piste – soit 2,66km.

20h45/21h – Course championnes femme | Les 10 coureurs les plus rapides de la Boost Battle Run s’affrontent sur 10 tours de piste – soit 2,66km.

21H/21H15 – Course teams leaders | Pour la 1ère fois depuis le début de la Boost Battle Run, les team leaders s’affrontent sur l’asphalte ! Un concours de vitesse sur 8 tours de piste (2,128km) entre les 10 leaders de chaque équipe.

21H15/21H25 – Course surprise | Tirage au sort, parmi les supporters, d’une personne de chaque équipe. Ces personnes s’affrontent durant 3 tours de piste.

21H25/21H45 – Confrontation ultime, le relais | La course qui traduit le mieux l’esprit Boost Battle Run : une aventure collective. Chaque team leader identifie 10 relayeurs qui font chacun 1 tour de piste. Cette épreuve permettra de gagner plus de points que les courses précédentes.

22H – La soirée se poursuivra ensuite jusqu’au milieu de la nuit avec une programmation artistique de premier choix… Dress code running fortement conseillé !

Vous souhaitez participer, en tant que coureur ou spectateur, à la finale de la Boost Battle Run le 21 février prochain ? Les inscriptions sont ici : boostparis.fr

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Sports Management School organise le "Super Mercato du Sport" Heineken, le roi des activations "UEFA Champions League" !
Padel - Babolat : « Le padel représente 25% de notre business en Europe »(Lire la suite) Activation - Babolat crée l'évènement avec la venue de Juan LeBron en France(Lire la suite) Athlétisme - Un nouvel équipementier pour le sprinter Marcell Jacobs(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite)