PSG – Chelsea : Puma organise un face à face entre Verratti et Fabregas avant l’heure

marco Verratti cesc Fabregas PUMA

 

A l’occasion du 8eme de finale aller de Champions League entre le Paris Saint-Germain et Chelsea FC, Puma réunit deux de ses ambassadeurs pour un face à face avant l’heure !

Pour prolonger sa campagne « Head to Head », l’équipementier Puma met en scène Marco Verratti et Cesc Fabregas dans une entrevue croisée. Pendant deux minutes, les deux joueurs vont échanger et se chambrer gentillement. « Marco, quand finiras-tu de grandir ? »

Ce soir, Marco Verratti portera la nouvelle chaussure de foot PUMA evoSPEED 1.3 et Cesc Fàbregas portera la nouvelle evoPOWER 1.2 FG.

Marco Verratti wears PUMA's evoSPEED 1.3 FG Football Boot Cesc Fàbregas PUMA new evoPOWER 1.2

Laisser un commentaire

Heineken, le roi des activations "UEFA Champions League" ! Carrefour partenaire principal du "National Foot 5", première...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)