Ambush Marketing – AKENA Vérandas et Thomas Voeckler surfent sur le Tournoi des 6 Nations

akena thomas voeckler rugby

 

Engagé sur le Paris-Nice cette semaine, Thomas Voeckler est le nouveau visage du fabricant AKENA pour 2015 et 2016.

A cette occasion, le coureur cycliste de l’équipe Europcar apparaît dans une vidéo promotionnelle destinée au web. Voeckler fera t-il le poids face à des rugbymen ? Une vidéo qui surfe sur l’actualité du Tournoi des 6 nations en mode ambush marketing. « Allez les Bleus, bon courage pour le tournoi ».

Dans le cadre de son plan de communication 2015, AKENA, premier fabricant français de
vérandas et spécialiste du sur-mesure, a donc signé un contrat de partenariat avec Thomas Voeckler pour une durée minimale de deux ans. Une évidence lorsque l’on sait que le siège social d’AKENA Vérandas est situé à quelques kilomètres de son domicile.

L’image du coureur cycliste sera présente sur plusieurs des supports publicitaires utilisés par le
vérandaliste. Ce partenariat sera également l’occasion pour l’entreprise de fédérer ses salariés autour du sportif.

Partenariat Thomas Voeckler AKENA vérandas

Laisser un commentaire

Que dit le rapport Karaquillo sur les statuts des sportifs ? Pepsi lance la campagne Pepsi Challenge et met en scène Serena...
Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite) Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite)