Ambush Marketing – AKENA Vérandas et Thomas Voeckler surfent sur le Tournoi des 6 Nations

akena thomas voeckler rugby

 

Engagé sur le Paris-Nice cette semaine, Thomas Voeckler est le nouveau visage du fabricant AKENA pour 2015 et 2016.

A cette occasion, le coureur cycliste de l’équipe Europcar apparaît dans une vidéo promotionnelle destinée au web. Voeckler fera t-il le poids face à des rugbymen ? Une vidéo qui surfe sur l’actualité du Tournoi des 6 nations en mode ambush marketing. « Allez les Bleus, bon courage pour le tournoi ».

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Dans le cadre de son plan de communication 2015, AKENA, premier fabricant français de
vérandas et spécialiste du sur-mesure, a donc signé un contrat de partenariat avec Thomas Voeckler pour une durée minimale de deux ans. Une évidence lorsque l’on sait que le siège social d’AKENA Vérandas est situé à quelques kilomètres de son domicile.

L’image du coureur cycliste sera présente sur plusieurs des supports publicitaires utilisés par le
vérandaliste. Ce partenariat sera également l’occasion pour l’entreprise de fédérer ses salariés autour du sportif.

Partenariat Thomas Voeckler AKENA vérandas

Laisser un commentaire

Que dit le rapport Karaquillo sur les statuts des sportifs ? Pepsi lance la campagne Pepsi Challenge et met en scène Serena...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)