TIM reste sponsor-titre de la Série A italienne jusqu’en 2018

serie A Tim sponsorship 2018 naming

 

La semaine dernière, la Série A italienne et TIM ont annoncé la prolongation de leur partenariat jusqu’en 2018. L’opérateur téléphonique reste ainsi le sponsor titre du championnat italien de football et de la TIM Cup, Supercoppa TIM et Primavera TIM pour les trois saisons à venir.

« Le football est une des passions préférées des italiens. Tout le monde parle de football » a déclaré Marco Patuano, le CEO de Telecom Italia. Grâce à cette extension, la Série A célèbrera 20 ans de partenariat avec TIM en 2018.

Laisser un commentaire

Indian Wells / tennis - Un prize money en baisse pour le vainqueur CONCOURS - 2x2 places pour le Final Four de la Coupe de la Ligue...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)