Beko lance une Ola Mondiale (Beko Global Fan Wave) et affichera les Fans du FC Barcelone en vidéo sur la panneautique du Camp Nou pour le Clasico

ola mondiale Beko FC Barcelone Real madrid Fans

 

En cette fin de semaine, le FC Barcelone est à l’honneur sur SBB. Après l’opération de Street Marketing réalisée par le Barça dans un arrêt de bus, c’est cette fois-ci un sponsor du club qui propose une activation marketing plutôt sympa.

Le 22 mars prochain, les fans de football du monde entier auront les yeux rivés sur le clasico FC Barcelone – Real Madrid. Un match qui devrait attirer plus de 500 millions de téléspectateurs.

Lors de cette rencontre, certains fans auront un intérêt tout particulier à suivre la rencontre et plus particulièrement les panneaux publicitaires LED du Camp Nou. En effet, Beko, partenaire du Barça, organise la « Beko Global Fan Wave », une Ola Mondiale de Fans situés aux 4 coins du monde devant leur ordinateur. L’objectif étant de créer la plus grande Ola au monde.

Certains Fans auront ainsi la chance de voir leur Ola apparaître sur la panneautique du Camp Nou pendant le Clasico !

Pour participer à cette opération, il vous suffit de vous rendre sur bekoglobalfanwave.com et d’uploader votre vidéo de Ola. Une vidéo que vous serez invité à partager sur les réseaux sociaux au travers du hashtag #JoinTheTeam. A la suite du match FC Barcelone – Real Madrid, Beko continuera à afficher certaines vidéos de Ola sur la panneautique LED du Camp Nou lors de plusieurs matchs de championnat.

ola Beko FC Barcelone Real Madrid fan wave Beko Global Fan Wave FC Barcelona real madrid

En participant à cette opération, les Fans auront donc l’opportunité de se voir dans le Camp Nou et participeront également à un tirage au sort. 3 chanceux remporteront 1 voyage pour deux à Barcelone pendant 3 jours avec billets d’avion, hôtel et des billets pour le match FC Barcelone – Real Sociedad. 10 maillots dédicacés du Barça sont également mis en jeu.

beko global fan wave Ola Fc Barcelone

Au travers de la « Beko Global Fan Wave », la marque d’électroménager présente sur la manche gauche des coéquipiers de Lionel Messi propose un dispositif engageant auprès des Fans du FC Barcelone. Une opération qui permet de rapprocher les supporters du monde entier au club à la portée mondiale. Les récompenses « money can’t buy » offertes (se voir sur la panneautique du Camp Nou, le voyage à Barcelone…) devraient motiver un certains nombre d’afficionados du club catalan à participer à cette opération.

Afficher ces fans en vidéo sur la panneatique du stade, un concept intéressant déjà utilisé par Manchester United il y a un an en partenariat avec Google

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Top 10 des athlètes retraités qui ont gagné le plus de revenus... Le Championnat du Monde de Handball 2017 en France se dévoile
Event - Le ski français réagit aux Jeux asiatiques d'hiver en Arabie Saoudite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable clientèle - KOMIS(Lire la suite) Communication - Prime Vidéo lance une campagne d'affichage dans le métro à Marseille avant PSG-OM(Lire la suite) Money - De nouveaux investisseurs pour i-Run(Lire la suite) Upway mise sur des footballeurs français pour sa nouvelle campagne publicitaire(Lire la suite) Basket - L'Euroleague lance sa nouvelle saison avec la campagne "Maze"(Lire la suite)