Le FC Barcelone installe son banc des remplaçants dans un arrêt de bus et surpend les passants dans une caméra cachée

fc barcelona bus stop hidden camera

 

Si le FC Barcelone est un modèle sportif pour les clubs de football, le club l’est également sur les thématiques de Fan Experience et de communication auprès de sa communauté.

Pour promouvoir la plateforme digitale « Barça Fans », le FC Barcelone a réalisé une caméra cachée piégant des barcelonais qui attendaient leur bus.

Le club a ainsi customisé un arrêt de bus en le transformant complètement en banc des remplaçants du Barça. L’ambiance du Camp Nou était également présente avec un affichage dédié et un panneau lumineux animé.

Après les premières secondes d’étonnements et de surprises en découvrant le dispositif installé dans l’arrêt de bus, les passants ont fait connaissance avec un arbitre prêt à les faire entrer sur le terrain, avec vérification des crampons s’il vous plaît ! Clou du spectacle avec l’arrivée du véritable bus du FC Barcelone (Autopullman Padros) devant l’arrêt afin de transporter les personnes présentes.

Un dispositif de street marketing déjà vu mais qui fonctionne toujours. Grâce à cette caméra cachée, le FC Barcelone met en avant le site Barça Fans, un site qui offre de nombreux avantages (videos exclusives, coulisses, réductions, jeux concours, etc…) aux fans du Barça.

bus stop fc barcelona caméra caché banc FC Barcelone arrêt de bus caméra caché bus FC Barcelone arrêt de bus caméra cachée

Laisser un commentaire

Unicef Heroes Day : courir connecté pour la bonne cause [Résultat concours] - Votre dossard pour Run in Marseille à...
Sponsoring - Sportfive va représenter les intérêts de la NBA en Allemagne(Lire la suite) Betting - Paris Sportifs - Un nouveau record de mises aux Etats-Unis(Lire la suite) NBA - Puma dévoile la signature shoe de LaMelo Ball avec la MB.01(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Marketing & Développement - Infront(Lire la suite) PSG - PSG - Le directeur du sponsoring détaille l'impact de l'arrivée de Lionel Messi(Lire la suite) Média - OM-PSG sera gratuit sur l'application Free Ligue 1(Lire la suite)