Un sponsor du Marathon de Londres s’offre le Naming d’une station de métro pour la journée

buxton water naming tube station london marathon 2015 canada water

 

 

Hier, ce sont plus de 37 500 personnes qui ont franchi la ligne d’arrivée du Virgin Money London Marathon. Une épreuve remportée par Eliud Kipchoge en 2 heures 4 minutes et 42 secondes.

A l’occasion de ce Marathon, la marque d’eau minérale anglaise Buxton Water appartenant au groupe Nestlé Waters s’est offerte le Naming de la station de métro Canada Water située sur la Jubilee line. Une activation négociée avec Transport of London (TFL) contre 110 000 livres soit un peu plus de 150 000 euros. Un montant qui sera réinvesti sur le réseau a précisé Graeme Craig, Directeur du Développement commercial chez TFL.

buxton water naming tube station london marathon 2015 sponsoring

Laisser un commentaire

Le Bayern Munich signe avec MSN pour accroître sa visibilité... Carrefour utilise le crowdsourcing pour le design du trophée...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)