Advertisement

Un sponsor du Marathon de Londres s’offre le Naming d’une station de métro pour la journée

buxton water naming tube station london marathon 2015 canada water

 

 

Hier, ce sont plus de 37 500 personnes qui ont franchi la ligne d’arrivée du Virgin Money London Marathon. Une épreuve remportée par Eliud Kipchoge en 2 heures 4 minutes et 42 secondes.

A l’occasion de ce Marathon, la marque d’eau minérale anglaise Buxton Water appartenant au groupe Nestlé Waters s’est offerte le Naming de la station de métro Canada Water située sur la Jubilee line. Une activation négociée avec Transport of London (TFL) contre 110 000 livres soit un peu plus de 150 000 euros. Un montant qui sera réinvesti sur le réseau a précisé Graeme Craig, Directeur du Développement commercial chez TFL.

buxton water naming tube station london marathon 2015 sponsoring

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).