Comment adidas Brésil utilise Twitter pour vendre ses nouveautés

adidas-twitter-e1434507479833

Nous vous en parlons depuis quelques temps, l’achat en ligne va bientôt connaître sa révolution grâce à Twitter et Facebook et des modes de paiement intégrés. 

Récemment, adidas Brésil a offert – à l’occasion du lancement du nouveau maillot 2015/2016 de Palmeiras – la possibilité aux Twittos de pouvoir acheter le maillot via twitter mais pas (encore) directement sur la plateforme. Une redirection des plus simples vers la boutique en ligne mis en page (Twitter Cards) avec un bouton « shop now ».

adidas-palmeiras twitter

Quelques heures plus tard, la marque aux trois bandes a proposé l’un de ses nouveaux modèles de crampons avec les adidas X15.

Il y a quelques semaines, Twitter USA avait permis aux Atlanta Hawks de vendre des billets de matchs de playoffs sur la plateforme. Dans cet exemple, l’utilisateur est obligé de sortir de Twitter pour acheter sur le site d’adidas mais cela devrait changer dans un futur proche.

Loic Yviquel, CEO de Sponsorise.me nous en parlait dans son interview, les moyens de paiement en ligne sont sur le point de révolutionner l’industrie et vous pouvez être sûr que les différents tests que Twitter orchestre depuis peu plaide dans ce sens.

Nous devrions donc d’ici peu pouvoir acheter directement via Twitter sans quitter la plateforme de tweets. Facebook devrait suivre assez rapidement également.

Laisser un commentaire

Le LOSC enrichit l'expérience de ses Fans abonnés en "Carré... IBM et l'intelligence artificielle Watson au service de l'expérience...
Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 : L'incroyable expérience offerte par Airbnb pour la cérémonie d'ouverture(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Ambush : Pitaya dévoile une fausse campagne d'affichage à Marseille(Lire la suite) Média - L’énorme dispositif de France TV pour l’arrivée de la Flamme Olympique(Lire la suite) Média - Droits TV - De la NHL sur Prime Video, en attendant la NBA pour les Etats-Unis ?(Lire la suite)