Comment adidas Brésil utilise Twitter pour vendre ses nouveautés

adidas-twitter-e1434507479833

Nous vous en parlons depuis quelques temps, l’achat en ligne va bientôt connaître sa révolution grâce à Twitter et Facebook et des modes de paiement intégrés. 

Récemment, adidas Brésil a offert – à l’occasion du lancement du nouveau maillot 2015/2016 de Palmeiras – la possibilité aux Twittos de pouvoir acheter le maillot via twitter mais pas (encore) directement sur la plateforme. Une redirection des plus simples vers la boutique en ligne mis en page (Twitter Cards) avec un bouton « shop now ».

adidas-palmeiras twitter

Quelques heures plus tard, la marque aux trois bandes a proposé l’un de ses nouveaux modèles de crampons avec les adidas X15.

Il y a quelques semaines, Twitter USA avait permis aux Atlanta Hawks de vendre des billets de matchs de playoffs sur la plateforme. Dans cet exemple, l’utilisateur est obligé de sortir de Twitter pour acheter sur le site d’adidas mais cela devrait changer dans un futur proche.

Loic Yviquel, CEO de Sponsorise.me nous en parlait dans son interview, les moyens de paiement en ligne sont sur le point de révolutionner l’industrie et vous pouvez être sûr que les différents tests que Twitter orchestre depuis peu plaide dans ce sens.

Nous devrions donc d’ici peu pouvoir acheter directement via Twitter sans quitter la plateforme de tweets. Facebook devrait suivre assez rapidement également.

Laisser un commentaire

Le LOSC enrichit l'expérience de ses Fans abonnés en "Carré... IBM et l'intelligence artificielle Watson au service de l'expérience...
Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson le 17 mai prochain(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite) Billetterie - Le prix des places pour "Aux Jeux Streamers"(Lire la suite) Football - L'AJ Auxerre, "un club authentique et populaire, de plus en plus apprécié et attractif"(Lire la suite) Interview - Anthony Dulieu, brand leader Kiprun « On veut des médailles aux JO 2028 »(Lire la suite) Business - Business - L'UFC 300 enregistre de nouveaux records(Lire la suite)