Comment adidas Brésil utilise Twitter pour vendre ses nouveautés

adidas-twitter-e1434507479833

Nous vous en parlons depuis quelques temps, l’achat en ligne va bientôt connaître sa révolution grâce à Twitter et Facebook et des modes de paiement intégrés. 

Récemment, adidas Brésil a offert – à l’occasion du lancement du nouveau maillot 2015/2016 de Palmeiras – la possibilité aux Twittos de pouvoir acheter le maillot via twitter mais pas (encore) directement sur la plateforme. Une redirection des plus simples vers la boutique en ligne mis en page (Twitter Cards) avec un bouton « shop now ».

adidas-palmeiras twitter

Quelques heures plus tard, la marque aux trois bandes a proposé l’un de ses nouveaux modèles de crampons avec les adidas X15.

Il y a quelques semaines, Twitter USA avait permis aux Atlanta Hawks de vendre des billets de matchs de playoffs sur la plateforme. Dans cet exemple, l’utilisateur est obligé de sortir de Twitter pour acheter sur le site d’adidas mais cela devrait changer dans un futur proche.

Loic Yviquel, CEO de Sponsorise.me nous en parlait dans son interview, les moyens de paiement en ligne sont sur le point de révolutionner l’industrie et vous pouvez être sûr que les différents tests que Twitter orchestre depuis peu plaide dans ce sens.

Nous devrions donc d’ici peu pouvoir acheter directement via Twitter sans quitter la plateforme de tweets. Facebook devrait suivre assez rapidement également.

Laisser un commentaire

Le LOSC enrichit l'expérience de ses Fans abonnés en "Carré... IBM et l'intelligence artificielle Watson au service de l'expérience...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)