Uber s’associe à Chelsea

uber chelsea FC

Hier nous vous parlions du lancement du nouveau maillot du Chelsea FC : « If it is not blue, it will be« . Pour compléter ce lancement, le club londonien s’est associé à UBER.

En marge de la commercialisation du maillot prévue pour mercredi, les fans des blues ont l’occasion de se faire livrer un exemplaire du nouveau maillots via la société de transport dans 8 villes : Cape Town, Los Angeles, Moscou, Mumbai, New York, Rio de Janeiro, Shanghai, Tokyo.

L’opération est simple, lorsque vous réservez votre Uber via l’application, il suffit de rentrer le code spécifique à chaque ville participante à l’opération pour débloquer la voiture « Chelsea » et tenter de gagner le maillot en avant première.

Une action sympa qui devrait générer du contenu fun pour les fans des blues et permettre à Uber d’attirer de nouveaux clients et de se positionner un peu plus comme un service innovant.

« Nous sommes excité de nous associer à Chelsea, un des meilleurs clubs de football au monde, pour cette promotion exclusive. » a précisé Fraser Robinson, Directeur du Développement chez Uber Europe, Moyen-Orient et Afrique, dans le communiqué.

En septembre dernier, c’est la franchise NBA des Sacramento Kings qui s’associait à Uber afin d’offrir le service aux fans du club directement sur l’application de l’équipe de basket.

Laisser un commentaire

Générali, l'autre vainqueur de la Ligue Mondiale de Volley... Mc Donald's Partenaire de l'Olympique Lyonnais
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)