Le Nouveau Maillot away d’Arsenal 2015/2016 dévoilé à Singapour (Puma)

 

A l’occasion de sa tournée asiatique, le club d’Arsenal et son équipementier Puma ont dévoilé le nouveau maillot extérieur du club à Singapour devant une foule acquise à la cause des Gunners.

Comme pour le reveal du maillot domicile, ce sont les fans et leurs chants qui ont déclenché la présentation du nouveau maillot away 2015/16, combinaison du patrimoine d’Arsenal et de l’équipementier.

« Powered by Fans »

Lors de cette présentation, 10 joueurs (Mikel Arteta, Hector Bellerin, Santi Cazorla, Petr Cech, Mathieu Flamini, Olivier Giroud, Mesut Ozil, Wojciech Szczesny, Jack Wilshere and Gabriel) étaient présents sur scène et ont notamment participé à un quizz assez sympa.

Nouveau Maillot Away 15/16 Arsenal FC (Puma)

Le torse est de couleur or profond, une évolution du ton jaune classique des maillots Away d’Arsenal, avec une forme de diamant qui se répète à l’avant et à l’arrière. Le design de ce maillot a des similitudes avec le maillot Home de cette saison, on retrouve également sur les épaules le Form Stripe de Puma.

PUMA 2015-16 Arsenal Away Replica Socks_747548_08

Laisser un commentaire

Samsung décline la campagne "We are greater than I" au surf... Offre Bénévolat : JSF Nanterre (Pro A)
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)