Uber s’associe à Chelsea

uber chelsea FC

Hier nous vous parlions du lancement du nouveau maillot du Chelsea FC : « If it is not blue, it will be« . Pour compléter ce lancement, le club londonien s’est associé à UBER.

En marge de la commercialisation du maillot prévue pour mercredi, les fans des blues ont l’occasion de se faire livrer un exemplaire du nouveau maillots via la société de transport dans 8 villes : Cape Town, Los Angeles, Moscou, Mumbai, New York, Rio de Janeiro, Shanghai, Tokyo.

L’opération est simple, lorsque vous réservez votre Uber via l’application, il suffit de rentrer le code spécifique à chaque ville participante à l’opération pour débloquer la voiture « Chelsea » et tenter de gagner le maillot en avant première.

Une action sympa qui devrait générer du contenu fun pour les fans des blues et permettre à Uber d’attirer de nouveaux clients et de se positionner un peu plus comme un service innovant.

« Nous sommes excité de nous associer à Chelsea, un des meilleurs clubs de football au monde, pour cette promotion exclusive. » a précisé Fraser Robinson, Directeur du Développement chez Uber Europe, Moyen-Orient et Afrique, dans le communiqué.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

En septembre dernier, c’est la franchise NBA des Sacramento Kings qui s’associait à Uber afin d’offrir le service aux fans du club directement sur l’application de l’équipe de basket.

Laisser un commentaire

Générali, l'autre vainqueur de la Ligue Mondiale de Volley... Mc Donald's Partenaire de l'Olympique Lyonnais
Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite) Offre Emploi - Chef de Projet Pôle Brand Services & Activation (F/H) - SPORTFIVE(Lire la suite) Etude - Les chiffres clés de l’économie de la filière sport en France(Lire la suite) Jeux Olympiques - GL events et LOXAM nouveaux Supporteurs Officiels de Paris 2024(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Billetterie et développement CRM – PARIS BASKETBALL(Lire la suite)