L’Euroleague fait appel à NeuLion pour sa plateforme de live streaming à la demande

euroleague-basketball-black-logo

L’Euroleague vient d’annoncer la signature d’un nouveau partenariat qui devrait ravir les fans du basket européen. En effet, l’organisation vient de conclure un accord avec NeuLion qui permettra aux fans d’accéder à une toute nouvelle plateforme pour regarder les matches en Live et à la demande.

L’édition 2015/2016 qui commencera mi-octobre viendra donc avec une nouveauté des plus importantes puisque qu’en plus de revoir son ergonomie, la plateforme sera accessible aux PC, smartphones et tablettes.

Dans les fonctionnalités intéressantes, on peut également noter le fait de pouvoir regarder jusqu’à 4 matchs en même temps. Les commentaires seront à priori disponibles en anglais et en Turc (Turkish Airlines étant le Namer de la compétition jusqu’en 2020) pour commencer puis ouvert à d’autres langues assez rapidement

Jodi Bertomeu (CEO Euroleague) s’est évidemment réjouit de ce partenariat qui « permettra d’offrir à nos fans une nouvelle expérience live et à la demande. »

Pour rappel NeuLion est déjà partenaire de ligues majeures dans le monde du sport avec notamment la NBA, la NFL, l’UFC ou encore la Premier League. On peut donc être confiant sur le rendu de la nouvelle plateforme.

Laisser un commentaire

Un 3ème maillot bleu électrique pour le FC Barcelone (Nike) La NHL officialise son partenariat avec adidas et nie l'arrivée...
Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite) Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 : L'incroyable expérience offerte par Airbnb pour la cérémonie d'ouverture(Lire la suite)