Turkish Airlines reste sponsor-titre de l’Euroleague Basketball jusqu’en 2020

La compagnie aérienne Turkish Airlines, récent sponsor maillot dos de l’Olympique de Marseille, poursuit son engagement dans le basket européen en restant sponsor-titre de l’Euroleague Basketball jusqu’en 2020. Ce nouvel accord, l’un des plus gros dans l’histoire du basket, permettra aux deux entités de célébrer une décennie de partenariat. En effet, la collaboration entre Turkish Airlines et l’Euroleague a débuté en 2010.

turkish airlines euroleague basketball

Laisser un commentaire

Lionel Messi et les joueurs adidas porteront des chaussures réfléchissantes... Offre Emploi : Promoteur International Junior - Babolat (recrutement...
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)