Henkel prolonge son partenariat avec la Ligue Nationale de Rugby

logo henkel

 

En marge de la 5ème journée de TOP 14 et en pleine Coupe du Monde de Rugby, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) annonce le renouvellement de son partenariat avec Henkel pour la saison 2015/2016 initié la saison dernière par Lagardère Sports.

Dans le cadre de cet accord, les marques Rubson, Pattex et Loctite conservent le label de « Marque Officielle du TOP 14 ».

« Renouveler des partenariats, c’est également une force, celle de pouvoir solidifier les liens entre ces entreprises, la LNR et ses clubs. » a précisé Paul Goze, Président de la LNR.

 

Laisser un commentaire

100M$ de travaux sur 3 ans pour maintenir la qualité de la "Fan... New Era signe un partenariat mondial avec Manchester United jusqu'en...
Ambush - Paris 2024 - Ambush : Pitaya dévoile une fausse campagne d'affichage à Marseille(Lire la suite) Média - L’énorme dispositif de France TV pour l’arrivée de la Flamme Olympique(Lire la suite) Média - Droits TV - De la NHL sur Prime Video, en attendant la NBA pour les Etats-Unis ?(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) événementiel - All In Group(Lire la suite) Activation - Airbnb propose une nuit dans le musée Ferrari à Maranello(Lire la suite) Basket - Ce fan "choqué" par Wemby est désormais la star d'une pub Nike(Lire la suite)