Henkel prolonge son partenariat avec la Ligue Nationale de Rugby

logo henkel

 

En marge de la 5ème journée de TOP 14 et en pleine Coupe du Monde de Rugby, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) annonce le renouvellement de son partenariat avec Henkel pour la saison 2015/2016 initié la saison dernière par Lagardère Sports.

Dans le cadre de cet accord, les marques Rubson, Pattex et Loctite conservent le label de « Marque Officielle du TOP 14 ».

« Renouveler des partenariats, c’est également une force, celle de pouvoir solidifier les liens entre ces entreprises, la LNR et ses clubs. » a précisé Paul Goze, Président de la LNR.

 

Laisser un commentaire

100M$ de travaux sur 3 ans pour maintenir la qualité de la "Fan... New Era signe un partenariat mondial avec Manchester United jusqu'en...
F1 - Face à la polémique, Mercedes AMG Petronas F1 Team et Kingspan stoppent leur partenariat(Lire la suite) Golf - En 2021, les signaux sont au vert pour la filière golf en France(Lire la suite) Social Media - Le hashtag #TeamOM numéro 1 sur Twitter en 2021(Lire la suite) Football - Panini s'excuse pour la mise en vente de produits PSG sur la boutique de l'OM(Lire la suite) Vidéo - Replay de l'audition de Vincent Labrune, Président de la LFP, devant le Sénat(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)