Henkel prolonge son partenariat avec la Ligue Nationale de Rugby

logo henkel

 

En marge de la 5ème journée de TOP 14 et en pleine Coupe du Monde de Rugby, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) annonce le renouvellement de son partenariat avec Henkel pour la saison 2015/2016 initié la saison dernière par Lagardère Sports.

Dans le cadre de cet accord, les marques Rubson, Pattex et Loctite conservent le label de « Marque Officielle du TOP 14 ».

« Renouveler des partenariats, c’est également une force, celle de pouvoir solidifier les liens entre ces entreprises, la LNR et ses clubs. » a précisé Paul Goze, Président de la LNR.

 

Laisser un commentaire

100M$ de travaux sur 3 ans pour maintenir la qualité de la "Fan... New Era signe un partenariat mondial avec Manchester United jusqu'en...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)