TOP 15 des évènements sportifs les plus visibles sur Twitter en 2015

copa america 2015 top Twitter

 

Cette semaine, Twitter a communiqué la liste des évènements sportifs 2015 les plus visibles et qui ont généré le plus d’impressions en ligne pendant leurs durées respectives sur son site mais également sur les autres supports digitaux intégrant les tweets.

1 – Copa America : 14 milliards d’impressions (3 semaines)
2 – March Madness : 9,1 milliards d’impressions (3 semaines)
3 – Coupe du Monde Féminine de Football de la FIFA : 9 milliards d’impressions (4 semaines)
4 – Wimbledon : 8 milliards d’impressions (2 semaines)
5 – Finales NBA : 7,6 milliards d’impressions (6 matchs)
6 – Coupe du Monde de Rugby 2015 : 6,8 milliards d’euros d’impressions (6 semaines)
7 – Tour de France : 5,3 milliards d’impressions (3 semaines)
8 – Roland-Garros : 4,1 milliards d’impressions (2 semaines)
9 – US Open : 3,5 milliards d’impressions (2 semaines)
10 – Combat de boxe Mayweather – Pacquiao : 2,7 milliards d’impressions (1 jour)
11 – Super Bowl 49 : 2,5 milliards d’impressions (1 jour)
12 – World Series Baseball : 1,9 milliard d’impressions (5 rencontres)
13 – Coupe du Monde de Cricket : 1,4 milliard d’impressions (6 semaines)
14 – Finale UEFA Champions League : 834 millions d’impressions (1 jour)
15 – Clasico FC Barcelone – Real Madrid : 831 millions d’impressions (1 jour)

 

Laisser un commentaire

Turkish Airlines Compagnie Aérienne Officielle de l'UEFA EURO... « Fight For Your Name » - Orange et le PSG donnent la parole...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)