TOP 15 des évènements sportifs les plus visibles sur Twitter en 2015

copa america 2015 top Twitter

 

Cette semaine, Twitter a communiqué la liste des évènements sportifs 2015 les plus visibles et qui ont généré le plus d’impressions en ligne pendant leurs durées respectives sur son site mais également sur les autres supports digitaux intégrant les tweets.

1 – Copa America : 14 milliards d’impressions (3 semaines)
2 – March Madness : 9,1 milliards d’impressions (3 semaines)
3 – Coupe du Monde Féminine de Football de la FIFA : 9 milliards d’impressions (4 semaines)
4 – Wimbledon : 8 milliards d’impressions (2 semaines)
5 – Finales NBA : 7,6 milliards d’impressions (6 matchs)
6 – Coupe du Monde de Rugby 2015 : 6,8 milliards d’euros d’impressions (6 semaines)
7 – Tour de France : 5,3 milliards d’impressions (3 semaines)
8 – Roland-Garros : 4,1 milliards d’impressions (2 semaines)
9 – US Open : 3,5 milliards d’impressions (2 semaines)
10 – Combat de boxe Mayweather – Pacquiao : 2,7 milliards d’impressions (1 jour)
11 – Super Bowl 49 : 2,5 milliards d’impressions (1 jour)
12 – World Series Baseball : 1,9 milliard d’impressions (5 rencontres)
13 – Coupe du Monde de Cricket : 1,4 milliard d’impressions (6 semaines)
14 – Finale UEFA Champions League : 834 millions d’impressions (1 jour)
15 – Clasico FC Barcelone – Real Madrid : 831 millions d’impressions (1 jour)

 

Laisser un commentaire

Turkish Airlines Compagnie Aérienne Officielle de l'UEFA EURO... « Fight For Your Name » - Orange et le PSG donnent la parole...
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)