Polémique : Nelson Monfort stoppe sa collaboration avec athlenergy.com !

Nelson Monfort était ce matin invité sur Europe 1. Le journaliste sportif s’est exprimé sur les accusations de « conflit d’intérêt » proférées par le syndicat de France Télévisions.

Le syndicat SNJ-CGT demandait des sanctions pour une collaboration qu’il avait initiée avec Athlenergy.com, un site consacré à l’athlétisme et sponsorisé par le géant du nucléaire Areva. Il lui était reproché d’utiliser son image pour faire de la publicité à cette société, contre rémunération, ce qui est interdit à France Télévisions.

« Je ne serai plus présent sur le site internet, Athlenergy.com, détenu par Aréva. J’avais accepté une collaboration de journaliste. Je ne voyais alors pas ce qu’il y avait de répréhensible« , indique Nelson Monfort.

« Je suis honnête, je l’ai toujours été, et on ne peut pas remettre ça en cause… Je travaille en permanence gratuitement dans mon coin pour des associations. Pourquoi cet acharnement contre moi ? Pourquoi cette violence et pourquoi ça ne s’arrête pas ?« 

 

Ecoutez l’interview

 

crédit photo ICON SPORT

Laisser un commentaire

WRC : un clip de présentation sexy pour Ken Block et sa Ford... Lancement du Puma Social Club
Ambush - Paris 2024 - Ambush : Pitaya dévoile une fausse campagne d'affichage à Marseille(Lire la suite) Média - L’énorme dispositif de France TV pour l’arrivée de la Flamme Olympique(Lire la suite) Média - Droits TV - De la NHL sur Prime Video, en attendant la NBA pour les Etats-Unis ?(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) événementiel - All In Group(Lire la suite) Activation - Airbnb propose une nuit dans le musée Ferrari à Maranello(Lire la suite) Basket - Ce fan "choqué" par Wemby est désormais la star d'une pub Nike(Lire la suite)