Des points d’interrogation pour le Toulouse Football Club… jusque sur le maillot des joueurs

Toulouse FC sponsor point interrogation OM prévoir assurances

Photo : Yannick Parienti – OM.net

 

Dimanche dernier, le Toulouse Football Club a fait match nul (1-1) sur la pelouse du Stade Vélodrome face à l’OM. Une rencontre qui devait être la première du nouveau coach des roses Pascal Dupraz mais ce dernier a été hospitalisé suite à un malaise survenu lors d’une séance d’entrainement la semaine dernière. Actuel 19e de Ligue 1, Toulouse et son président Olivier Sadran doivent se poser de nombreuses questions.

Une période d’incertitudes qui s’est également affichée sur l’équipement des joueurs. Lors du match contre l’OM, le TFC a évolué avec un maillot floqué de trois points d’interrogation sur la manche gauche. Un espace jusque là réservé à la société Prévoir Assurances. Qu’annonce ce teasing ? Un changement de sponsor ? Une annonce particulière de l’assureur ? De notre côté, nous avons la réponse mais on vous laisse le suspense… « Il faudra attendre le match de ce week-end pour en savoir davantage » nous a précisé le club. Rendez-vous donc samedi 12 mars pour le match Toulouse – Bordeaux pour découvrir ce qui se cache derrière les points d’interrogation.

TFC sponsor manche

Un teasing mis en scène sur le maillot du club toulousain qui n’est pas une première dans le football français. Il y a quelques années, Opusdry avait affiché la mention « J-8 » sur la manche gauche de l’Olympique de Marseille. Une semaine après, la société spécialisée dans les produits d’entretien (qui depuis n’existe plus) affichait sa marque sur le maillot de l’OM à l’occasion du classico contre le PSG.

OM opusdry sponsor PSG OM opusdry sponsoring

A lire également

Le 5km festif et décalé « Run & Mix » débarque à Toulouse, Marseille, Nantes et Strasbourg

Le Toulouse Football Club lance son casting pour trouver sa nouvelle « Mademoiselle TFC »

Laisser un commentaire

Coca-Cola Entreprise fait pétiller le Parc OL de l'Olympique... EURO 2016 - La FFF fait monter la pression autour des Bleus avec...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)