Coca-Cola Entreprise fait pétiller le Parc OL de l’Olympique Lyonnais

buvettes Parc OL lyon coca-cola

crédit photo ©Agence FEP

 

La semaine dernière, Lagardère Sports, agence marketing exclusive de l’Olympique Lyonnais a annoncé l’arrivée de Coca-Cola Entreprise comme fournisseur officiel du club et Partenaire Fondateur du Parc OL pour les trois saisons à venir.

La diversité des attributions correspond bien à la variété des actions que mèneront ensemble Coca-Cola et l’Olympique Lyonnais dans le nouveau stade. En effet, la gamme des droits va du référencement des gammes de produits Coca-Cola dans les concessions grand public et dans les espaces VIP du stade à l’habillage de l’ensemble des buvettes du Parc OL en passant par une présence sur les frontons et une visibilité de la marque sur les supports digitaux du club. De plus, la marque profitera du stade ultra-connecté en développant sa visibilité les soirs de match sur l’application Parc OL venant enrichir l’expérience du client-spectateur. Enfin, la marque bénéficiera également des évènements hors foot organisés dans cette nouvelle enceinte comme le concert de Rihanna ou encore le match de hockey sur glace programmé en fin d’année.

buvettes Parc OL lyon coca-cola entreprise olympique lyonnais

crédit photo ©Agence FEP

Pour Jean-Michel Aulas, célèbre Président de l’Olympique Lyonnais : « Cette association de deux marques emblématiques dans leurs domaines respectifs, renforcée par la présence de Coca-Cola dans le Parc OL, va activement contribuer au dynamisme, à la convivialité et à l’universalité de cette enceinte multifonction ultra connectée, qui a pour ambition de partager des moments uniques avec son public ». Cette convivialité sera mise en exergue avec deux opérations permettant à Coca-Cola Entreprise d’inviter 44 enfants à accompagner l’entrée des joueurs sur la pelouse du Parc OL.

Isabelle Bastien, Directrice Nationale des Ventes Hors Foyer Coca-Cola Entreprise , confirme la volonté d’étendre un peu plus la présence de l’entreprise dans le sponsoring sportif : « Le football porte en lui un ADN commun à celui de Coca-Cola Entreprise, c’est pourquoi, ce partenariat avec L’Olympique Lyonnais est l’occasion idéale de réunir les territoires de marques».

Parc OL coca-cola entreprise sponsor

Isabelle BASTIEN, Directrice Nationale des Forces de Ventes Hors Domicile et Jean-­Michel AULAS, Président de l’Olympique Lyonnais

A lire également

Des débuts encourageants pour la nouvelle application 2.0 du Parc OL

OL – OM : Notre soirée #sociOLroom au Parc OL avec Hyundai en tweets, photos et vidéos

Le Parc Olympique Lyonnais, un outil business au service d’une Experience Stade Premium

Le PSG et Coca-Cola dévoilent deux bouteilles collector édition limitée vendues au prix de 169€

Coca-Cola devient actionnaire de Sponsorise.me

Coca-Cola signe un contrat sponsoring conséquent avec Jordan Spieth

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Account Manager - Repucom France (CDI) Des points d'interrogation pour le Toulouse Football Club......
David Beckham nouvel ambassadeur de Gemforex(Lire la suite) Football - Un nouveau logo pour l'Equipe du Mexique(Lire la suite) Offre de Stage - service restauration - Stade de Reims(Lire la suite) Une collection de ballons solidaires au profit de la Fondation Abbé Pierre.(Lire la suite) Football - L'école AMOS s'associe au LOSC pour l’animation du Stade Pierre Mauroy(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Marketing et Commercial - Club de Volley partenaire de Win Sport School Nice(Lire la suite)