Quand Zlatan Ibrahimovic fait passer un entretien d’embauche en caméra cachée pour son sponsor Vitamin Well

caméra cachée zlatan ibrahimovic Vitamin well entretien d'embauche

 

Ambassadeur de la boisson suédoise Vitamin Well depuis plus d’un an, Zlatan Ibrahimovic était resté jusque là plus ou moins discret dans la promotion du produit.

Cette semaine, la marque semble passer la vitesse supérieure en terme d’activation avec la mise en ligne d’une caméra cachée dans laquelle l’attaquant du Paris Saint-Germain fait passer un entretien d’embauche à un jeune homme. Un face à face qui tourne rapidement à un interrogatoire mené par Zlatan et qui semble déstabiliser le candidat…

Une réalisation plutôt sympa qui devrait rapidement faire le tour du web grâce à la seule présence de Zlatan, évidemment.

zlatan ibrahimovic hidden camera vitamin well buzz

A lire également

Quand Nissan et Thiago Silva piègent le journaliste Pierre Ménès dans une caméra cachée

Quand le marketing sportif utilise la caméra cachée pour faire le buzz

Zlatan Ibrahimovic nouvel Ambassadeur de la boisson Vitamin Well

Laisser un commentaire

La plateforme officielle de revente de billets pour l’UEFA... Offre Emploi : Account Manager - Repucom France (CDI)
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)