Quand Zlatan Ibrahimovic fait passer un entretien d’embauche en caméra cachée pour son sponsor Vitamin Well

caméra cachée zlatan ibrahimovic Vitamin well entretien d'embauche

 

Ambassadeur de la boisson suédoise Vitamin Well depuis plus d’un an, Zlatan Ibrahimovic était resté jusque là plus ou moins discret dans la promotion du produit.

Cette semaine, la marque semble passer la vitesse supérieure en terme d’activation avec la mise en ligne d’une caméra cachée dans laquelle l’attaquant du Paris Saint-Germain fait passer un entretien d’embauche à un jeune homme. Un face à face qui tourne rapidement à un interrogatoire mené par Zlatan et qui semble déstabiliser le candidat…

Une réalisation plutôt sympa qui devrait rapidement faire le tour du web grâce à la seule présence de Zlatan, évidemment.

zlatan ibrahimovic hidden camera vitamin well buzz

A lire également

Quand Nissan et Thiago Silva piègent le journaliste Pierre Ménès dans une caméra cachée

Quand le marketing sportif utilise la caméra cachée pour faire le buzz

Zlatan Ibrahimovic nouvel Ambassadeur de la boisson Vitamin Well

Laisser un commentaire

La plateforme officielle de revente de billets pour l’UEFA... Offre Emploi : Account Manager - Repucom France (CDI)
Sponsoring - Sportfive va représenter les intérêts de la NBA en Allemagne(Lire la suite) Betting - Paris Sportifs - Un nouveau record de mises aux Etats-Unis(Lire la suite) NBA - Puma dévoile la signature shoe de LaMelo Ball avec la MB.01(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Marketing & Développement - Infront(Lire la suite) PSG - PSG - Le directeur du sponsoring détaille l'impact de l'arrivée de Lionel Messi(Lire la suite) Média - OM-PSG sera gratuit sur l'application Free Ligue 1(Lire la suite)