Offre de Stage : Sales Grand Compte Décathlon – Nike France

logo nike swoosh

 

Stage – Sales Grand Compte Décathlon

Nike does more than outfit the world’s best athletes. We are a place to explore potential, obliterate boundaries, and push out the edges of what can be. We are looking for people who can grow, think, dream and create.
At Nike, it is about bringing what you have to a challenging and constantly evolving game.
Our highly competitive internship program provides young players like you – young, energetic, and new to the workforce – with the opportunity to gain the best hands-on experience while contributing to our common goal – to bring innovation and inspiration to every athlete* in the world.
Wanna come play with us?
*If you have a body, you are an athlete
Durée : 6 mois

Date : ASAP

Lieu : Saint-Ouen-L’Aumône mais déplacements à prévoir

Missions principales :

Nike France recherche un stagiaire pour une durée de 6 mois à temps plein pour rejoindre l’équipe Sales Décathlon et mener à bien les projets suivants:

• Responsable projet dans la mise en place d’un outil de replenishment automatique
• Coordination logistique, support à la gestion du carnet de commande et analyses
• Responsable de la communication interne autour du compte décathlon
• Aide, support et développement d’outils auprès de l’équipe commerciale
• Veille sur le marché du sport et sur l’innovation

Profil du candidat :

· Master commerce international/logistique ou école d’ingénieur (niveau bac +4/5)
· Esprit d’initiative, créatif et ouverture d’esprit
· Capacité à travailler en groupe, dans un environnement international
· Valeurs sportives : esprit d’équipe, challenge, persévérance.

· Très bon niveau d’anglais
· Excellente maitrise d’excel et compétences analytiques
· Maitrise des outils digitaux et de communication (publisher)

 

Laisser un commentaire

adidas officialise son contrat sponsoring avec Paul Pogba et... Illustration de l’intransigeance du service marketing de l'UEFA...
JO - Paris 2024 - Quand la ville de Montréal candidate un peu tard pour le Relais de la Flamme Olympique(Lire la suite) Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite)