Offre de Stage : Sales Grand Compte Décathlon – Nike France

logo nike swoosh

 

Stage – Sales Grand Compte Décathlon

Nike does more than outfit the world’s best athletes. We are a place to explore potential, obliterate boundaries, and push out the edges of what can be. We are looking for people who can grow, think, dream and create.
At Nike, it is about bringing what you have to a challenging and constantly evolving game.
Our highly competitive internship program provides young players like you – young, energetic, and new to the workforce – with the opportunity to gain the best hands-on experience while contributing to our common goal – to bring innovation and inspiration to every athlete* in the world.
Wanna come play with us?
*If you have a body, you are an athlete
Durée : 6 mois

Date : ASAP

Lieu : Saint-Ouen-L’Aumône mais déplacements à prévoir

Missions principales :

Nike France recherche un stagiaire pour une durée de 6 mois à temps plein pour rejoindre l’équipe Sales Décathlon et mener à bien les projets suivants:

• Responsable projet dans la mise en place d’un outil de replenishment automatique
• Coordination logistique, support à la gestion du carnet de commande et analyses
• Responsable de la communication interne autour du compte décathlon
• Aide, support et développement d’outils auprès de l’équipe commerciale
• Veille sur le marché du sport et sur l’innovation

Profil du candidat :

· Master commerce international/logistique ou école d’ingénieur (niveau bac +4/5)
· Esprit d’initiative, créatif et ouverture d’esprit
· Capacité à travailler en groupe, dans un environnement international
· Valeurs sportives : esprit d’équipe, challenge, persévérance.

· Très bon niveau d’anglais
· Excellente maitrise d’excel et compétences analytiques
· Maitrise des outils digitaux et de communication (publisher)

 

Laisser un commentaire

adidas officialise son contrat sponsoring avec Paul Pogba et... Illustration de l’intransigeance du service marketing de l'UEFA...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)