Combien coûte une publicité sur beIN SPORTS pour le 1/4 de finale PSG – Manchester City en UEFA Champions League ?

PSG manchester city bein sports 2016

 

Depuis vendredi, le Paris Saint-Germain connaît son adversaire pour son 1/4 de Finale d’UEFA Champions League. Le club parisien accueillera Manchester City le 6 avril avant de se déplacer à l’Etihad Stadium le 12 avril.

Deux rencontres qui seront à suivre en exclusivité sur beIN SPORTS. Comme c’est le cas depuis la fin des matchs de poules, la répartition des matchs entre Canal+ et beIN sur 2015-2018 offre toutes les rencontres du seul club français encore qualifié sur la chaîne présidée par Nasser Al-Khelaifi, également Président du PSG.

Combien coûte le spot pub pour PSG – Manchester City sur beIN SPORTS ?

Pour un annonceur, combien coûtera un spot publicitaire sur beIN SPORTS pour les deux matchs de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et Manchester City ? beIN REGIE propose deux packs pour cette double confrontation. Le premier vendu 56 000€ vous offre 4 messages (2 spots par match) de 30 secondes, soit 14 000€ le spot. Le second pack propose la diffusion de deux spots sur un des deux matchs pour 30 000€, soit 15 000€ les 30 secondes. « Le prix est le même pour un spot diffusé avant, pendant ou après le match » nous précise Stéphane Baudin, Ads Sales Senior Manager chez beIN SPORTS. « Les tarifs sont les mêmes que ceux proposés pour les deux matchs entre le PSG et Chelsea en 1/8 de finale« .

Lors du match Chelsea – PSG, beIN SPORTS avait enregistré un record historique d’audience avec 1 415 000 million de téléspectateurs en moyenne. La chaîne arrivera t-elle à battre ce record grâce à la double confrontation entre Paris et City ?

Toujours concernant les offres publicitaires de beIN SPORTS, sachez que les 30 secondes de pub pendant la Finale de l’UEFA Champions League le 28 mai 2016 seront facturées 15 000€. « Le tarif sera le même y compris en cas de présence du Paris Saint-Germain » ajoute Stéphane Baudin. D8, propriété du groupe Canal+, diffusera la finale en co-diffusion en clair ce qui devrait limiter l’audience de beIN.

 

 

Laisser un commentaire

(Témoignages) Pourquoi le bénévolat est un incontournable... Djokovic empoche 1M$ à Indian Wells et donne son avis sur la...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)