Le Tir Parfait d’Eden Hazard pour les speculoos Lotus

Lotus speculoos Eden Hazard

 

Avec plus d’un million de vues sur Youtube en une semaine, Lotus Bakeries fait fort pour son dernier spot publicitaire dont le héro n’est autre qu’Eden Hazard.

Si la vidéo n’échappe pas aux moqueries dans certains commentaires sur le niveau de jeu actuel du meilleur joueur de Premiere League 2014/2015, son concept « The Perfect Kick » (le tir parfait) , prend bien auprès des internautes.

Le tir parfait c’est celui réalisé par Eden Hazard au milieu de 10 000 tasses, mais c’est aussi celui que les fans pourront filmer chez eux et poster sur http://www.lotusperfectkick.com. La star de Chelsea choisira deux fois par mois son tir favori et le partagera sur Facebook et Twitter. Besoin d’inspiration ? Allez regarder la cinquantaine de vidéos déjà postées dans la galerie multimédia du micro site dédié à l’opération.

En plus du partage sur les réseaux sociaux, 50 gagnants auront la chance de partir tout frais payés rencontrer Eden Hazard en août à Londres et visiter Stamford Bridge. Les vidéos peuvent être postées jusqu’au 30 juin 2016 sur le site.

En s’associant à la star belge internationale, Lotus tente de suivre le même chemin que le jeune prodige : Conquérir le monde après avoir séduit son pays. La marque de biscuit se développe actuellement en Angleterre où joue Hazard et une ouverture d’usine est prévue aux États-Unis en 2019. Espérons que d’ici là Hazard retrouve le chemin des filets en Premiere League.

Visiblement même hors opération publicitaire, Eden aime les tirs parfaits !

A good end to training this week ! ⚽️⚽️

Posté par Eden Hazard sur samedi 5 mars 2016


Making of Eden Hazard – Lotus

Laisser un commentaire

Quand Domino's Pizza offre un appartement privatisé aux fans... adidas et Snoop Dogg dévoilent une paire de chaussures de football...
Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite) F1 - Globant signe avec la Formule 1 jusqu'en 2026(Lire la suite) Publicité - Paris 2024 : Samsung dévoile son nouveau spot avec Aurélien Giraud(Lire la suite)