Quand Domino’s Pizza offre un appartement privatisé aux fans de foot pour vivre Chelsea-PSG

appart dominos pizza ligue des champions bein sports pkfoot

photo : Twitter @AnthonytoR

 

A l’occasion du 1/8e de finale retour d’UEFA Champions League entre Chelsea et le Paris Saint-Germain, la chaîne de restauration Domino’s Pizza a offert à quelques fans de foot la possibilité de vivre la soirée dans un appartement privatisé pour l’occasion.

Pour amplifier la visibilité du jeu concours organisé, la marque et l’agence profile! ont fait appel au blog football PKFOOT.

Pour tenter de gagner l’appartement pour une soirée foot-pizz avec 9 de ses amis, il suffisait de participer au concours mis en avant sur Instagram accompagné du hashtag #AppartDominosPKFoot. Si le nombre de participants est resté relativement faible (34), la portée du dispositif a permis de toucher un peu plus de 51 100 personnes sur Instagram.

Une visibilité digitale intéressante en amont de la soirée qui a permis de mettre en avant la promotion de Domino’s Pizza qui offre beIN SPORTS CONNECT les soirs de Ligue des Champions pour une Menu acheté.

« Domino’s Pizza veut préempter les instants de consommation liés au canapé, films ou évènements sportifs » nous a précisé Nicolas Boccaccio, Directeur associé de l’agence profile! « Sur les réseaux sociaux, nous voulions organiser un jeu concours qui valoriserait l’opération Domino’s / beIN SPORTS et qui offrait un lot en rapport avec cette dernière ».

La soirée à l’Appart Dominos PKFoot

Le soir du match Chelsea – PSG, les gagnants du concours ont bien évidemment exposés leur soirée sur les réseaux sociaux. Au total, l’opération aura permis de générer 564 tweets, plus de 2M d’impressions pour 242 800 personnes atteintes. « Le gagnant a pu réunir ses amis dans un loft parisien du 11e arrondissement. Quelques autres influenceurs étaient conviés. Naturellement, les convives se sont mis à reprendre et animer le hashtag de l’opération #AppartDominosPKFoot, bien aidés aussi par le scenario haletant de Chelsea/PSG. » nous précise Sébastien Couix, Fondateur de pkfoot.com

Laisser un commentaire

adidas met en scène Paul Pogba pour présenter le nouveau colori... Le Tir Parfait d'Eden Hazard pour les speculoos Lotus
Football - Comment le PSG et Nike ont présenté le nouveau maillot Third "Old School" blanc(Lire la suite) Event - Rendez-vous à Lyon pour Sport Unlimitech, le festival du sport et de l'innovation(Lire la suite) Football - Deliveroo nouveau partenaire du PSG(Lire la suite) Football - Uber Eats active son partenariat avec l'OM en s'offrant le "Mur Zidane"(Lire la suite) Média - L'Équipe lance son émission 100% eSport qui s'inspirera du talk show "L’Équipe du soir"(Lire la suite) Sponsoring - Betclic nouveau sponsor maillot de l'Equipe de France de Volleyball(Lire la suite)