Under Armour lance des « publicités » de 3 secondes sur Twitter avec Steph Curry

steph curry break the game under armour 3 seconds playoffs NBA

Depuis quelques jours, les Playoffs NBA ont débuté aux Etats-Unis, plusieurs semaines de compétition qui permettent aux marques d’activer bon nombre de leurs partenariats. Et pour le moment, à ce petit jeu, c’est Under Armour qui fait parler de lui sur Twitter.

La société originaire de Baltimore (3,96 milliards de dollars en 2015) a lancé un « nouveau format » de publicité, le 3 secondes. Ainsi dès que l’ambassadeur phare d’Under Armour marque un panier à 3 points, UA met en ligne un nouveau spot vidéo sur son compte @UAbasketball. Une campagne accompagnée du hashtag #BreakTheGame.

Un mécanisme original, adapté à Twitter, qui devrait nous livrer de nombreux messages tout au long du parcours des Golden State Warriors de Steph Curry dans ses Playoffs.

Plus que de véritables pubs, les vidéos sont plus là pour occuper l’espace sur Twitter en réagissant en temps réel aux performances du champion.

Curry, blessé à la cheville depuis le match 1 contre les Rockets, a manqué le second match. En attendant de le voir revenir sur les parquets, voici quelques spots mis en ligne par la marque.

 

3 secondes ou 4 secondes ? :-)

Laisser un commentaire

Betclic lance sa nouvelle campagne de communication avec l’Agence... 67 préconisations pour sauver le sport professionnel français
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)