Under Armour lance des « publicités » de 3 secondes sur Twitter avec Steph Curry

steph curry break the game under armour 3 seconds playoffs NBA

Depuis quelques jours, les Playoffs NBA ont débuté aux Etats-Unis, plusieurs semaines de compétition qui permettent aux marques d’activer bon nombre de leurs partenariats. Et pour le moment, à ce petit jeu, c’est Under Armour qui fait parler de lui sur Twitter.

La société originaire de Baltimore (3,96 milliards de dollars en 2015) a lancé un « nouveau format » de publicité, le 3 secondes. Ainsi dès que l’ambassadeur phare d’Under Armour marque un panier à 3 points, UA met en ligne un nouveau spot vidéo sur son compte @UAbasketball. Une campagne accompagnée du hashtag #BreakTheGame.

Un mécanisme original, adapté à Twitter, qui devrait nous livrer de nombreux messages tout au long du parcours des Golden State Warriors de Steph Curry dans ses Playoffs.

Plus que de véritables pubs, les vidéos sont plus là pour occuper l’espace sur Twitter en réagissant en temps réel aux performances du champion.

Curry, blessé à la cheville depuis le match 1 contre les Rockets, a manqué le second match. En attendant de le voir revenir sur les parquets, voici quelques spots mis en ligne par la marque.

 

3 secondes ou 4 secondes ? :-)

Laisser un commentaire

Betclic lance sa nouvelle campagne de communication avec l’Agence... 67 préconisations pour sauver le sport professionnel français
Merchandising - Hot Wheels s'associe à la Formule 1(Lire la suite) Fitness - On Air Fitness ouvre la plus grande salle de sport de Paris (5 000m2)(Lire la suite) Football - Montréal dévoile sa nouvelle franchise de football féminin(Lire la suite) Nomination - Intersport France accueille un nouveau président(Lire la suite) Comment Nike et la FFF ont négocié un contrat à 100 millions d’euros ?(Lire la suite) Jürgen Klopp devient le nouveau directeur du football du groupe RedBull(Lire la suite)