Un nouveau sponsor s’affiche sur le maillot du FC Nantes

fc nantes manitou sponsor maillot ligue 1 2016 2017

 

La semaine dernière, le FC Nantes a officialisé la signature d’un contrat de partenariat de 3 saisons avec le groupe Manitou, leader mondial de matériel de manutention tout-terrain.

Dans le cadre de cet accord, la marque Manitou va s’afficher sur le maillot du FC Nantes en Ligue 1. Un sponsoring maillot qui prend place au niveau de la pocket droite, au dessus du logo Umbro, l’équipementier du club, en remplacement des supermarchés U.

« Ce partenariat prouve bien notre attachement à la région, qui plus est, avec une équipe de L1 ayant un riche palmarès et une notoriété nationale. Nous partageons de nombreuses valeurs avec le FC Nantes, notamment l’esprit d’équipe, la cohésion et la créativité. Nous avons ce même sens du “collectif” » a commenté Michel Denis, Directeur Général du groupe Manitou, dans un communiqué.

manitou sponsor maillot du FC Nantes ligue 1

En parallèle à cette présence sur le maillot des Canaris, Manitou sera présent sur les supports digitaux du club (site internet, réseaux sociaux) au Stade de la Beaujoire ainsi qu’au centre d’entraînement José Arribas – La Jonelière. Un partenariat qui « offre » également des prestations de Relations Publiques les soirs de matchs au nouveau sponsor. « Pour cette nouvelle saison, nous nous réjouissons de pouvoir compter sur le soutien de milliers de collaborateurs du groupe Manitou et de ses nombreux distributeurs. Cet engagement confirme l’attractivité du FC Nantes, et l’adhésion d’entreprises de renom aux nouvelles ambitions du Club » a ajouté Waldemar Kita, Président du FC Nantes.

Sur la face avant, Manitou s’ajoute au sponsor principal Synergie et à Proginov. Au dos du maillot, c’est l’entreprise Anvolia (Climatisation et Energies Renouvelables) qui sera visible. La marque de nutrition Etixx sera à l’arrière du short des joueurs et Winamax sur le devant.

MAILLOT FC Nantes Manitou sponsoring

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Administrateur des Ventes - eForSports Decathlon surfe sur la vague du jeu Pokémon Go
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)