TAG Heuer multiplie ses investissements dans le sport en signant avec Manchester United

Manchester United TAG Heuer sponsor

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

A l’occasion du tournoi de l’International Champions Cup (ICC 2016) se disputant en Chine, Europe, Australie et USA, les clubs de football engagés en profite pour signer des nouveaux contrats commerciaux. C’est le cas notamment de Manchester United qui est en Chine et qui a participé il y a quelques jours à une soirée célébrant son partenariat avec Gulf Oil.

Hier, le club mancunien désormais coaché par José Mourinho a également annoncé la signature d’un partenariat avec TAG Heuer. 

Un accord de trois ans a été signé entre l’horloger suisse et le club qui ont organisé une présentation à Pékin en présence de certains joueurs du club, de Jamie Reigle (directeur commercial de Man United), Loic Biver (responsable marketing pour LVMH Montres & Joaillerie pour le marché chinois) ou encore Ji-sung Park. Rappelons que dès cette saison TAG Heuer sera notamment l’horloger officiel de la Premier League ou encore de LaLiga Santander.

Pour la marque, la présence de Manchester United sur le continent asiatique est une aubaine pour accompagner médiatiquement le lancement du partenariat. La marque suisse succède ainsi à Bulova qui était devenue le chronométreur officiel des Red Devils il y a trois ans.

Manchester United est l’une des équipes de football les plus prestigieuses du monde et il est très important pour moi d’entrer dans le monde du football au plus haut niveau. TAG Heuer n’est pas un sponsor, c’est un partenaire pour des équipes, des organismes et des individus emblématiques, qui partagent nos valeurs et notre vision forte » a commenté Jean-Claude Biver, PDG de TAG Heuer et président du pôle horlogerie du groupe LVMH dans un communiqué. “Nous croyons en la nécessité d’un travail à long terme, afin de communiquer véritablement notre message commun. Avec Manchester United, nous communiquons la passion, l’émotion, la joie, les rêves, l’esprit d’équipe et d’organisation, la stratégie et enfin la victoire, des valeurs partagées par notre marque mais surtout, par ceux qui achètent et portent nos montres.

Dans le cadre de cet accord, TAG Heuer bénéficiera notamment d’une visibilité sur la panneautique LED d’Old Trafford lors des matchs de Premier League. Des horloges spécialement conçues par TAG Heuer seront également installées dans le stade dont les vestiaires.

TAG Heuer Manchester United wayne rooney

Pour TAG Heuer, ce contrat de sponsoring sportif signé avec Manchester United s’ajoute à la longue liste déjà existante et renforcée ces dernières années.

 

Laisser un commentaire

L'AS Monaco dévoile son nouveau maillot away dans une vidéo... Offre de Stage : Assistant(e) Chargé(e) du Développement -...
TV - Record d'audience pour beIN SPORTS avec la finale Djokovic - Federer(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Stadium Manager & Responsable sureté-sécurité - DFCO(Lire la suite) Agence - Rosapark va accompagner ParionsSport pour les 2 prochaines années(Lire la suite) Basket - adidas célèbre son nouveau contrat avec le Paris Basketball en présence de James Harden(Lire la suite) Basket - Le Championnat d'Europe de basket féminin 2021 en France (beaucoup) et en Espagne (un peu)(Lire la suite) Sponsoring - Cochonou partenaire du Tour de France jusqu'au moins 2025(Lire la suite)