Sneakers – Christian Louboutin « met le sport en valeur » avec SportyHenri.com

christian-louboutin-sportyhenri-sneakers-capsule-collection

 

La semaine dernière, Christian Louboutin a annoncé la sortie d’une collection capsule exclusive de baskets (sneakers) en collaboration avec la boutique en ligne SportyHenri.com.

S’inspirant du slogan de Sporty Henri « Mettre le Sport En Valeur », Christian Louboutin a créé quatre styles en édition limitée sur la base des silhouettes de tennis de sa collection pour homme. Des modèles qui se terminent bien évidemment par la célèbre semelle rouge typique de Christian Louboutin.

« C’est un réel plaisir pour moi de toucher et de créer certains designs exclusifs qui, je pense, représentent les valeurs chères à Henri : le sport mélangé au style de manière amusante et colorée. Je suis ravi de faire partie de la nouvelle aventure de SportyHenri.com » a commenté Christian Louboutin.

christian-louboutin-sportyhenri-com-capsule-collection-sneakers-rouge christian-louboutin-sneakers-sporty-henry-baskets-capsule

Côté prix, les 4 paires sont en vente entre 545 euros à 950 euros. Lancé en avril par Henri Taiancien international de Handball français, le site SportyHenri.com se positionne comme un site ecommerce « tendance » et inspirant. « Pour moi, les vêtements sont le prolongement de moi-même, ils me permettent de m’exprimer sur ce que je suis, sur ma personnalité, ils me permettent également de l’explorer » précise Henri Tai dans un communiqué.

christian-louboutin-and-sportyhenri-com-capsule-collection-2-12-hr christian-louboutin-sneakers-sportyhenri-capsule

Notons que Louboutin et Henri Tai ont déjà fait équipe il y a quelques mois en fournissant la tenue de célébration de la délégation nationale cubaine lors des Jeux Olympiques de Rio 2016.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Produit - Bollé // Serengeti Qui est Ctrip, le nouveau sponsor maillot chinois de l'OGC Nice...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)