Nike et le PSG dévoilent le nouveau maillot third pour 2016-2017

nouveau-maillot-third-psg-blanc-et-or-2017

 

Ce midi, Nike Football et le Paris Saint-Germain ont dévoilé le nouveau maillot third qui sera porté par les parisiens pour la saison 2016-2017. Une tenue épurée qui donne un maximum de visibilité au sponsor principal Emirates écrit en noir.

Une troisième tenue intégralement blanche « conçue pour contribuer à illuminer la ville, tout comme le rayon de lumière qui éclaire chaque jour Paris » précise l’équipementier. 

Le logo du PSG et la virgule de Nike apparaissent dans une couleur argentée qui change de couleur en fonction de la lumière et de l’inclinaison. Sur la poitrine, un motif unique tricoté composé de formes géométriques améliore l’ajustement et accentue cette partie du corps, donnant aux joueurs une allure plus puissante.

tenue-third-psg-nike-football-blanc-et-or-2017-champions-league
Ce maillot third du PSG sera mis en vente dès le 16 septembre au prix de 85 euros pour le replica et 140 euros pour l’authentique.

nouveau-maillot-third-paris-saint-germain-2017-blanc nouveau-maillot-third-psg-blanc-aurier-kurzawa

 

Laisser un commentaire

Nike présente les 32 maillots NFL "Color Rush" pour le Thursday... L'Equipe débarque sur Snapchat en proposant de nombreux contenus...
Communication - Gatorade dévoile sa nouvelle publicité avec Michael Jordan, Messi, Bolt et Serena Williams(Lire la suite) Tennis - La FFT internalise la production des images de Roland-Garros à partir de 2021(Lire la suite) Tennis - FedEx prolonge son partenariat avec l'ATP(Lire la suite) JO - JO - Delta Air Lines partenaire de Los Angeles 2028 ?(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé de Projet, Relations Concurrents - A.S.O.(Lire la suite) Appel à candidatures : - Trophées Sport et Management 2020(Lire la suite)