NBA – Blue Diamond futur sponsor maillot des Sacramento Kings

rsz_1kings_bd_-1200x769

Hier, les Sacramento Kings ont annoncé la signature d’un contrat sponsoring avec Blue Diamond. La célèbre coopérative et ses 3 000 producteurs d’amandes va donc s’afficher sur le maillot des Kings dès la saison 2017-2018 et l’entrée en vigueur du programme pilote de sponsoring maillot de la NBA.

Selon plusieurs médias américains dont Forbes, le contrat est estimé à 5 millions de dollars annuel. Une somme équivalente à celle que devrait verser Stubhub, futur sponsor maillot des Philadelphia Sixers. Avec cette annonce, Blue Diamond devient donc la seconde marque à devenir sponsor d’un maillot d’une franchise NBA pour la saison 17-18.

Et en attendant de voir le logo Blue Diamond sur le maillot des Kings, le plus gros producteur d’amandes grillées au monde va s’afficher dès cette saison sur le parquet du Golden 1 Center via sa marque Almond Breeze. Une visibilité qui a débuté hier avec le match de pré-saison contre le Maccabi Haifa.

 

Laisser un commentaire

La Formula E invite 10 Fans à affronter ses pilotes à Las Vegas... Offre de Stage : Assistant Servicing - Sport & Co (SC Bastia)
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)