Val Thorens de nouveau élue meilleure station de ski au monde

a

Pour la 3ème fois en 4 ans, la station alpine Val Thorens a été désignée « Meilleure Station du Monde », lors des World Ski Awards.

Ce nouveau titre vient récompenser les efforts et les engagements forts pris depuis plusieurs années par la plus haute station d’Europe, pour réinventer l’hospitalité en station et les expériences de glisse.

Un plan d’action de 839 millions d’euros a ainsi été mis en place en 2010 pour un période de dix ans, afin d’installer des remontées mécaniques de haut niveau, développer de nouvelles activités ludiques (comme la méga-tyrolienne et le parcours ludique Funslope), améliorer l’expérience digitale dans la station (lancement du système SkiFlux pour informer en temps réel les skieurs de la fréquentation des pistes), rénover et bâtir de nouveaux hébergements de qualité.

https://twitter.com/Val_Tho/status/800113878214393856

« C’est la plus belle des reconnaissances. Etre élu parmi les plus grands, cela nous donne des responsabilités mais aucunes certitudes. […] Cet award, nous le dédions à Camille Rey, pionnier de Val Thorens qui est parti rejoindre les étoiles cette année. » a précisé Grégory Guzzo, directeur de l’Office du Tourisme de Val Thorens, dans un communiqué.

Toute la station fêtera ces prestigieux prix lors du lancement de la nouvelle saison, prévu le 26 novembre.

Laisser un commentaire

Nestlé fait son entrée dans le sponsoring d'un club avec le... Offre de Stage : Evènementiel sport - Unicef France
Basket - Ce fan "choqué" par Wemby est désormais la star d'une pub Nike(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Référent(e) Supporterisme - Fédération Française de Football(Lire la suite) Event - Nike et Kylian Mbappé lancent la tournée « Victory Mode »(Lire la suite) Sponsoring - Bayern Munich : Allianz intègre un QR code dans son flocage(Lire la suite) Paris 2024 : Manaudou, Drogba, Tony Parker porteront la flamme à Marseille(Lire la suite) Paris 2024 - Paris 2024 : quel cadeau souvenir pour les porteurs de la Flamme Olympique ?(Lire la suite)