Tennis – Häagen-Dazs nouveau partenaire de l’Open d’Australie

haagen-dazs-australian-open-2017-tennis-sponsor

En milieu de semaine, l’Open d’Australie a annoncé l’arrivée d’un nouveau partenaire de choix qui saura séduire les fans de tennis avec Häagen-Dazs.

Apres avoir conclu des partenariats avec Roland-Garros et Wimbledon, le fabricant de glace sera donc désormais présent dans la fan zone du grand chelem australien.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

La Häagen-Dazs House fournira ainsi toute sa panoplie de produits glacés aux spectateurs. Et ce dès l’édition 2017 qui se déroulera du 16 au 27 janvier.

Laisser un commentaire

Nike prolonge avec la Fédération Croate de Football Les Winter X Games en Norvège pour la seconde année consécutive...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)