Tennis – Häagen-Dazs nouveau partenaire de l’Open d’Australie

haagen-dazs-australian-open-2017-tennis-sponsor

En milieu de semaine, l’Open d’Australie a annoncé l’arrivée d’un nouveau partenaire de choix qui saura séduire les fans de tennis avec Häagen-Dazs.

Apres avoir conclu des partenariats avec Roland-Garros et Wimbledon, le fabricant de glace sera donc désormais présent dans la fan zone du grand chelem australien.

La Häagen-Dazs House fournira ainsi toute sa panoplie de produits glacés aux spectateurs. Et ce dès l’édition 2017 qui se déroulera du 16 au 27 janvier.

Laisser un commentaire

Nike prolonge avec la Fédération Croate de Football Les Winter X Games en Norvège pour la seconde année consécutive...
Nomination - Hugues Ouvrard nouveau Directeur général délégué de l'OM, Twitter s'enflamme !(Lire la suite) Tennis - Billetterie - La FFT dévoile son plan pour Roland-Garros 2020 (septembre-octobre)(Lire la suite) Activation - Decathlon partage des bonnes pratiques pour inspirer le monde de demain dès aujourd'hui(Lire la suite) Football - Le PSG se lance dans le merchandising en édition ultra limitée avec "PSG Limited"(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot du Borussia Dortmund(Lire la suite) Média - La FFF lance son appel d'offres pour les Droits TV du National(Lire la suite)