Tennis – Häagen-Dazs nouveau partenaire de l’Open d’Australie

haagen-dazs-australian-open-2017-tennis-sponsor

En milieu de semaine, l’Open d’Australie a annoncé l’arrivée d’un nouveau partenaire de choix qui saura séduire les fans de tennis avec Häagen-Dazs.

Apres avoir conclu des partenariats avec Roland-Garros et Wimbledon, le fabricant de glace sera donc désormais présent dans la fan zone du grand chelem australien.

La Häagen-Dazs House fournira ainsi toute sa panoplie de produits glacés aux spectateurs. Et ce dès l’édition 2017 qui se déroulera du 16 au 27 janvier.

Laisser un commentaire

Nike prolonge avec la Fédération Croate de Football Les Winter X Games en Norvège pour la seconde année consécutive...
Appel à candidatures : - Trophées Sport et Management 2020(Lire la suite) Droits TV - M6 diffusera la finale de l'UEFA Euro 2020 en clair(Lire la suite) Auto - La Formula E enrichit l'expérience des téléspectateurs avec une caméra placée dans le casque des pilotes(Lire la suite) Football - Le PSG dévoile son 4ème maillot noir et "bleu-blanc-rouge" floqué Jordan(Lire la suite) Basket - L'agence Com'Over passe en mode US en accompagnant le premier NBA Paris Game(Lire la suite) Droits TV - Droits TV : La Formule 1 sur Canal+ jusqu'au moins 2022(Lire la suite)