Renault passe en mode Handball avec les Experts en marge des Championnats du Monde 2017

renault-sponsor-ffhb-handball-equipe-de-france-publicite-les-experts-karabatic

Renault et la Fédération Française de Handball ont officialisé hier la signature d’un nouveau partenariat qui verra offrir une place de choix au constructeur automobile Français aux côtés des Experts. Un deal sponsoring d’un an signé par l’entremise d’Infront France, agence marketing de la FFHB.

Grace à ce partenariat, Renault va pouvoir utiliser l’image des joueurs stars du handball tricolore (Nikola Karabatic, Thierry Omeyer et Daniel Narcisse) dans ses prochaines campagnes publicitaires pour les nouvelles Renault Twingo et Renault Mégane. Des pubs TV dans la continuité de ce qui a récemment été proposé avec Teddy Riner, Tony Parker ou encore certains rugbymens.

Un beau partenariat à l’aube des Championnats du Monde 2017 qui se dérouleront sur notre territoire et qui devraient offrir une exposition de choix aux Experts et par conséquent à son nouveau partenaire Renault (Par le passé, Renault Rent était partenaire de la FFHB). Une discipline qui à le vent en poupe depuis plusieurs années dans l’hexagone, portée par les résultats incroyables de son équipe nationale.

« Avec plus de 518 000 licenciés, des Equipes Nationales au plus haut niveau mondial et à l’aube d’accueillir la plus prestigieuse des compétitions mondiales, le Handball et plus généralement le handball français est devenu un support de communication de choix pour les marques. Nous sommes fiers d’accueillir Renault dans la famille du handball français » a commenté dans un communiqué Jean-François Jeanne, Directeur Général d’Infront France.

Renault est d’ailleurs devenu également le Transporteur Phénoménal du Championnat du Monde masculin de handball 2017. A ce titre la marque fournira une flotte de 130 véhicules à l’organisation du tournoi.

renault-handball-france

Laisser un commentaire

Joma se lance dans le rugby en devenant l'équipementier de la... CONCOURS - Nous vous offrons 1 maillot Third de l'Olympique Lyonnais...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)