Teddy Riner dans la nouvelle publicité « French Touch » de Renault

teddy riner publicité renault french touch

 

Depuis ce week-end, Renault met en scène le judoka Teddy Riner dans sa nouvelle campagne publicitaire « French Touch » réalisée par Publicis.

Champion Olympique et septuple Champion du Monde, Teddy Riner, habillé de son kimono, est donc le nouveau visage du constructeur automobile français. Fierté nationale de par ses performances sportives et son image publique parfaite, Teddy Riner est donc mis en avant aux côtés des fiertés de Renault, la Clio, la Twingo ou encore la Mégane.

Pour le moment, aucune communication officielle n’a été faite sur la durée du contrat liant Renault à Teddy Riner.

L’année dernière, c’est le basketteur Tony Parker qui était utilisé pour la campagne promotionnelle « French Touch ».

Laisser un commentaire

MLS - Nouveau maillot extérieur 2015 de l'Impact de Montréal... Citroën s'associe à Facebook pour le lancement mondial de la...
Nomination - Nathalie Nénon – Zimmermann Directrice Générale de 261 PI(Lire la suite) Tennis - Retraite Nadal : ses 22 pubs les plus marquantes !(Lire la suite) Football - Un nouveau contrat de Naming pour le stade de l'Atlético de Madrid(Lire la suite) Offre de Stage - Recrutement et animation bénévoles - La Marseillaise des Femmes 2025(Lire la suite) Offre Alternance - Customer Success Manager Junior - Fanzo(Lire la suite) Charles Leclerc devient ambassadeur Puma Motorsport(Lire la suite)