Teddy Riner dans la nouvelle publicité « French Touch » de Renault

teddy riner publicité renault french touch

 

Depuis ce week-end, Renault met en scène le judoka Teddy Riner dans sa nouvelle campagne publicitaire « French Touch » réalisée par Publicis.

Champion Olympique et septuple Champion du Monde, Teddy Riner, habillé de son kimono, est donc le nouveau visage du constructeur automobile français. Fierté nationale de par ses performances sportives et son image publique parfaite, Teddy Riner est donc mis en avant aux côtés des fiertés de Renault, la Clio, la Twingo ou encore la Mégane.

Pour le moment, aucune communication officielle n’a été faite sur la durée du contrat liant Renault à Teddy Riner.

L’année dernière, c’est le basketteur Tony Parker qui était utilisé pour la campagne promotionnelle « French Touch ».

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).