Havas Sports & Entertainment active le partenariat Chronopost – PSG

 

En septembre dernier, Chronopost s’engageait aux côtés du Paris Saint-Germain en devenant Fournisseur Officiel jusqu’en 2019.

Et pour activer son partenariat avec le club de la capitale, le spécialiste français de la livraison express de colis de moins de 30 kilos a fait appel à Havas Sports & Entertainment pour l’accompagner jusqu’à la fin de la saison 2016-2017.

Pour illustrer le claim « Chronopost livre vos émotions », Havas Productions a réalisé le spot vidéo ci-dessous. En parallèle, un jeu-concours a également été développé permettant aux supporteurs de remporter le maillot du premier buteur parisien lors de chaque match de Ligue 1 du Paris Saint-Germain au Parc des Princes. Une dotation bien évidemment livée par Chronopost !

Laisser un commentaire

Handball - Un record historique ce soir dans l'histoire des sports... Evènement - Participez au Sports Business Challenge 2017
Football - La FFF officialise l'équipementier maillot des Bleus jusqu'en 2034(Lire la suite) Sponsoring - Pokawa s’associe à la surfeuse Johanne Defay(Lire la suite) Métier - Un étudiant journaliste remporte une bourse et rejoint RMC Sport pour 3 mois(Lire la suite) Sponsoring - AXA prolonge avec Liverpool FC jusqu'en 2029(Lire la suite) Hockey sur glace - Un palet en or en vente à 305 000 euros(Lire la suite) Cristaline devient fournisseur officiel de la FFBB(Lire la suite)