L’agence Les Gaulois rapproche les familles pour Hop! Air France avec « Run to Mum »

 

Pour promouvoir sa carte Jeune réservée aux 12-24 ans, Hop! Air France a fait appel à l’Agence Les Gaulois. Le résultat ? L’opération « Run To Mum » dont l’idée est de rapprocher les familles grâce à une paire de baskets.

Une campagne marketing plutôt sympa qui s’exprime à merveille dans le spot ci-dessous.

Sur le site www.runtomum.com, il est possible d’acheter un des nouveaux modèles de sneakers adidas « EQT Support ADV ».

Les deux chaussures seront alors envoyées à deux adresses différentes et un des deux colis sera accompagné de la carte de réduction de la compagnie aérienne. Au total, ce sont un maximum de 300 Cartes Jeunes qui seront offertes dans le cadre de cette opération.

Une activation qui a pris vie il y a quelques jours au 3ème étage du magasin Citadium de Paris avec un corner dédié à l’événement #RunToMum. Il était alors possible d’acheter directement sa paire. Simple et efficace avec un zeste de sport !

https://twitter.com/com1avion/status/825378282648563714

https://twitter.com/LesGauloisParis/status/824644299522535425

https://twitter.com/hopinfos/status/825010994464190464

Laisser un commentaire

Open d'Australie 2017 - Le polo noir et blanc Nike de Federer... TV - 2ème meilleure audience de la saison pour Canal+ en Ligue...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)