Armor Lux renouvèle avec la Fédération Française de Cyclisme

La Fédération Française de Cyclisme et Armor Lux ont décidé de prolonger leur partenariat et de reconduire leur accord pour les trois années à venir.

Fournisseur officiel des arbitres de la Fédération Française de cyclisme depuis 2014, Armor Lux continuera d’équiper les 2.700 arbitres de la Fédération  sur toutes les épreuves nationales.

Armor Lux développe des tenues officielles spécialement conçues pour les arbitres et commissaires, comme le préicise la FFC sur son site.

Un partenariat qui, a en croire la communication de la marque, n’a pas été vraiment activé jusqu’à présent mais qui doit satisfaire les deux parties au vu de cette reconduction.

 

 

Laisser un commentaire

Kevin Gameiro ambassadeur de WeezBet. "Le contrat est signé... Droits TV - La FFF lance son appel d'offres pour la Coupe de...
Activation - Michelob Ultra réunit 6 légendes de Williams pour une course "réelle VS virtuelle"(Lire la suite) Offre Emploi - Relations Concurrents - Peter Auto(Lire la suite) Money - Golf - Combien empoche Scottie Scheffler avec le Masters 2024 ?(Lire la suite) Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite)