Canal+ lance « Le Petit Débrief » diffusé sur Facebook Live et Twitter/Periscope

 

Ce lundi à 16h, Canal+ lance sa toute nouvelle émission « Le Petit Débrief ». Présentée par Nicolas Tourriol, elle sera dédiée au football avec un positionnement décontracté. 

« Le petit débrief » sera diffusé en direct à 16h chaque lundi après un week-end de Ligue 1 sur Facebook Live, Periscope/Twitter et Dailymotion.

Pour proposer un contenu en cohérence avec les supports digitaux choisis, les journalistes foot de la rédaction de CANAL+ seront accompagnés d’influenceurs. L’émission sera également articulée autour des réactions des internautes via différentes rubriques (tweets, commentaires live, Top/Flop, etc.)

Enfin, un membre du célèbre jeu « Mon Petit Gazon » sera présent en plateau chaque semaine pour débriefer le week-end « MPG ».

Thierry Cheleman, directeur des Sport du groupe Canal+, s’est réjouit du lancement de cette nouvelle émission. « Le traitement du football sur CANAL+ se diversifie dès ce lundi avec l’arrivée de cette nouvelle émission dédiée à l’univers digital. L’actualité du football est traitée sans cesse sur nos antennes mais avec LE PETIT DEBRIEF nous souhaitons à la fois prolonger l’expertise CANAL sur les réseaux sociaux, et aussi la proposer au plus grand nombre. »

Laisser un commentaire

Basket - Nike nouveau partenaire de la FIBA jusqu'en 2027 Tag Heuer nouveau Chronométreur Officiel du Tour d'Italie
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)