#TackleTheRisk – AIG met en scène les All Blacks dans une campagne percutante au Japon

 

Depuis quelques jours, AIG s’offre une campagne promotionnelle « percutante » au Japon. Sponsor maillot des All Blacks, l’assureur américain met en scène 9 joueurs dans les rues de Tokyo. 

Avec « TackleTheRisk », les All Blacks et AIG souhaitent prévenir et informer les japonais sur les dangers du quotidien et les accidents les plus fréquents.

Au casting de cette succession de plaquages, on retrouve Jerome Kaino, Brodie Retallick, Tawera Kerr-Barlow, Steven Luatua, Codie Taylor, Anton Lienert-Brown, Liam Squire, Scott Barrett et Damian McKenzie.

Mise en avant sur la page Facebook d’AIG Japon, la vidéo très réussie affiche déjà plus de 10 millions de vues.

Laisser un commentaire

Finances : 369M$ de pertes pour la FIFA en 2016. Inquiétant... Qurrent sponsor maillot de Feyenoord jusqu'en 2021
Média - Quelle audience pour CANAL+ avec Dortmund-PSG ?(Lire la suite) Football - Nike dévoile le maillot 2024/2025 de Liverpool FC(Lire la suite) Activation - Quand WhatsApp et Mercedes F1 s'offrent New York et l'Empire State Building(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois de mai (+50€ offerts)(Lire la suite) Football - La FFF officialise l'équipementier maillot des Bleus jusqu'en 2034(Lire la suite) Sponsoring - Pokawa s’associe à la surfeuse Johanne Defay(Lire la suite)