Gatorade mise sur Thierry Henry, Lionel Messi et Alexis Sanchez dans sa dernière campagne « The Future Is Unstoppable »

 

Gatorade a dévoilé il y a quelques jours sa nouvelle campagne promotionnelle réunissant Thierry Henry, Lionel Messi et Alexis Sanchez.

Autour de la signature « The Future Is Unstoppable »; la boisson pour le sport du groupe Pepsico souhaite montrer qu’elle s’adresse aux sportifs de haut niveau mais également à la jeune génération en passe de devenir les superstars de demain.

Dans la vidéo ci-dessous, Gatorade met en scène Henry, Messi, Sanchez et 3 clubs sous contrat (FC Barcelone, Arsenal et la Juventus Turin). Partenaire de l’UEFA Champions League depuis 2015, la boisson fait également référence à la plus prestigieuse compétition européenne de football.

En parallèle à ce spot, Gatorade a également réalisé des séquences courtes avec Thierry Henry dans le rôle du « french mentor » répondant à de nombreuses questions « existentielles ».

Faut-il laver un maillot offert après un match ?

 

Que serait le football sans Messi ?

Laisser un commentaire

Paris 2024 lance son application sportive Coupe du Monde de la FIFA 2026 - Une Candidature commune Etats-Unis,...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)